• SAC DE PLAGE XXXL

    YOUPI cool
    L'été est enfin là !!

    Je vous présente aujourd'hui un modèle "Spécial vacances"
    disponible sous forme de Fiche-Tuto au format PDF

    LE SAC DE PLAGE XXXL

    Tout y est :

    Un sac immense pour tout transporter :
    De grandes poches pour y loger crème solaire, tongs, jeux de plage et roman de l'été...
    Il y a même une place dédiée au parasol de plage et son étui !
    Sans oublier sa Pochette de Rangement pour le glisser dans ses bagagesyes

    Fiche complète regroupant les explications
    Sac de Plage XXXL + Etui Parasol + Pochette de Rangement

    Prix 10 euros
    Modalités et commande par mail :

    ptitboutdfil@orange.fr

    Douce journée à vous qui passez par mes pages...
    A tout bientôt !
    Bises

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Suzy
    Lundi 24 Juin 2019 à 07:48
    Très jolie ça donne envie de partir en vacances
    2
    Muguette
    Lundi 24 Juin 2019 à 08:07
    Quelle bonne idée !!!.. C est si pratique les grands sacs.... Merci Sabine,de nous aider....a prépare nos vacances....surtout quand les petits enfants ont le bonheur d être avec les grands parents... Merci beaucoup ! Un bel été a v aussi...
    3
    pecelette32
    Lundi 24 Juin 2019 à 08:22

    Il est encore temps de se mettre à la couture pour celles qui partent en vacances, tu as pensé à tout,bonne journée, bisous Sabine

    4
    Coralie
    Lundi 24 Juin 2019 à 08:25

    J'aime beaucoup ! Il a l'air tellement pratique ce grand sac

    Je suis débutante en couture mais je devrais m'en sortir avec votre tuto !

    J'ai suivi le SAL Pochette Auto et j'ai réussi mon ouvrage grâce à vos explications .

    Je vous envoie un mail pour ma commande Merci pour tout

    Coralie

    5
    Marie
    Lundi 24 Juin 2019 à 08:43

    Très beau !

    6
    minime
    Lundi 24 Juin 2019 à 09:15

    Très joli sac qui donne vraiment envie de partir un peu .....Excellente Idée à garder pour mes prochains ouvrages !!!!!

    Bonne journée .

     

    7
    Lundi 24 Juin 2019 à 10:12

    superbe ce grand sac bien conçu idéal pour les sorties

    bises

    8
    Lundi 24 Juin 2019 à 11:10
    Super joli et très pratique pour la saison estivale !
    Bravo!
    Belle journée
    Bises
    HFée
    9
    Mado
    Lundi 24 Juin 2019 à 13:04

    Quel beau sac ! Ce tissu coloré lui va à merveille ainsi qu'à la saisonwink2

     

    10
    BRODERIE67
    Lundi 24 Juin 2019 à 13:30

    Très joli sac et apparemment très très pratique. 

    Bonne journée. 

    11
    odile54
    Lundi 24 Juin 2019 à 18:43

    de quoi frimer sur la plage avec un tel sac .......

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :