• Petite vente de Printemps...

    Petite vente de printemps...
    J'ai besoin de place dans l'atelier !!!


    Ensemble Sac Bandoulière Fillette + Pochette
    VENDU
    Dimensions Sac 40 x 25 cm
    Dimensions Pochette  20 x 15 x 6 cm
    Tissus imprimés coton, sangle coton, molleton


    Trousse à bijoux 
    VENDUE
    Dimensions Trousse ouverte 27 x 19 cm
    Dimensions Trousse fermée 19 x 11 cm
    Tissus imprimés coton, zips dentelle, fermoir aimanté


    Ensemble Valisette + Trousse 
    VENDU
    Dimensions Valisette 30 x 21 x 16 cm
    Dimensions Trousse  23 x 12 x12 cm
    Tissus imprimés coton, dentelle, bouton strass, molleton

    Ensemble Sac Fleur + Pochette + Porte-monnaie
    VENDU
    Dimensions Sac Fleur 40 x 30 x 12 cm
    Dimensions Pochette 20 x 17 cm
    Dimensions Porte-Monnaie 13 x 10 x 7 cm
    Tissus Lin/Coton, anses bois amovibles, molleton
    fermoirs et mousqueton col bronze

    Vide-poches Thé + Corbeilles
    VENDU
    Dimensions Vide-Poches  L 35 H 45  
    Dimensions Grande Corbeille 20 x 20 x 7 cm
    Dimensions Petite Corbeille 13 x 13 x 5 cm
    Toile à matelas, tissu imprimé coton, molleton, decovil

    Ensemble Cartable Bandoulière + Trousse + Etui à lunettes
    VENDU
    Dimensions Cartable  38 x 31 x 11 cm
    Dimensions Trousse  24 x 7 x7 cm
    Dimensions Etui à Lunettes 19 x 9 cm
    Tissu Lin imprimé, toile coton unie, fermoirs métalliques

     

    Si l'un de ces ouvrages vous intéresse, merci de me contacter
    par mail  : ptitboutdfil@orange.fr
    ou de laisser votre commentaire sous ce post
    afin de connaître les modalités de commande.
     
    Douce journée à vous qui passez par ici...
    A tout bientôt !
    Bises

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Avril 2016 à 09:37
    rando60

    Bonjour, j'ai envie de me faire un kdo.alors j'envoies un mail pour le  sac à fleurs..bon dimanche

      • Mardi 3 Mai 2016 à 11:28

        Bonjour,

        Après bien des péripéties  , ce joli ensemble est entre mes mains.je n'ai qu'un seul mot MAGNIFIQUE..encore merci...à bientôt

    2
    Dimanche 24 Avril 2016 à 10:05

    Je prends, pour faire plaisir à ma fille,  l'ensemble cartable s'il est encore dispo! Bises

    3
    Leelou
    Dimanche 24 Avril 2016 à 10:13

    Mieux vaut deux fois que pas du tout..... je continuerais bien ma Sabine's Collec par l'ensemble valisette + trousse (noires). Je viens de t'envoyer un mail..... pourvu que....... J'adoooore quand tu vides ton atelier   ;)   !! Bizz, Leelou

    4
    nougy
    Dimanche 24 Avril 2016 à 10:23

    pfffff !!! trop tard pour le cartable ...

    5
    agnès
    Dimanche 24 Avril 2016 à 13:01

    Je vois que le ménage de printemps est déjà fait....tous ces ouvrages étaient bien jolis. Heureusement , j'ai de quoi me rattraper avec votre magnifique livre. Bon dimanche.

    6
    Dimanche 24 Avril 2016 à 13:54

    Félicitations, tu as des doigts d'or ! tout est magnifiques, bonne journée bises Anne-Marie

    7
    Dimanche 24 Avril 2016 à 14:53
    gateuxrigolo

    bravo tu as tout vendu c est normal c est bien beau bisous

    8
    Dimanche 24 Avril 2016 à 20:27

    Trop tard pour moi ,je t'aurai bien pris l'ensemble sac à fleur .

    Bises

    9
    Dimanche 24 Avril 2016 à 20:31

    Je viens de voir que tu as le tuto du sac à fleur mais il y a pas les explications. J'ai pourtant bien cliqué sur le lien !!

    10
    Dimanche 24 Avril 2016 à 21:08

     il ne reste rien dans la boutique  tout est vendu normal c'est tellement beau !

    bises de Malélé

    11
    domi
    Mercredi 27 Avril 2016 à 09:29

    je suis interressée par tes modeles surtout la trousse a bijou comment faire pour commander?

    12
    Nadine
    Jeudi 5 Mai 2016 à 16:48

    Vraiment agréable ce site et en plus il est complet et simple en recherche. Je t’en remercie beaucoup pour ces moments de détente .

    voyance gratuite mail

    13
    lina
    Mardi 31 Mai 2016 à 14:05

     

    Cool blog you have here, I will check in often.

     voyance mail gratuite

    14
    paulette
    Samedi 11 Juin 2016 à 10:09

    Bonjour, je serais intéressée par le Tuto de la trousse pour couturière, est il déjà en vente

    et en même temps vendez vous le Tuto du tapis ou alors quel livre dois acheter

    Merci d avance

    paulette

     

    15
    paulette
    Samedi 11 Juin 2016 à 10:27

    Re bonjour

    la trousse s est le compagnon d atelier

    merci d avance

    16
    Amanay
    Lundi 20 Juin 2016 à 11:53

    Belles ambiances, belle esthétique, belles couleurs. Félicitations

     

    voyance mail gratuite

    17
    Mikael
    Mercredi 29 Juin 2016 à 12:39

    Merci beaucoup pour cette article comme toujours très intéressant .

    voyance gratuite par telephone

    18
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 16:02

    Bonjour, et félicitations pour cet ensemble, j'adore !!! bravo ! yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :