• Nouvelle Fiche : Maxi Pochette à Compartiments

    Un petit passage pour vous présenter ma toute nouvelle fiche !

    MAXI POCHETTE A COMPARTIMENTS

    Voici bien longtemps que je ne vous avais pas donné signe de vie...
    Le temps passe à une allure folle et, ma foi, j'ai été bien occupée
    par la gestation d'un nouveau livre smile
    Je vous en parlerais bientôt !

    Pour l'heure, voici une nouvelle fiche pour occuper votre été !!

    Cette Maxi Pochette zippée est dotée de

    3 compartiments dont 1 fermé par un rabat/pression
    2 poches filet

    Dimensions finies : 22 x 19 x 10 cm

    Elle accueillera tout aussi bien votre maquillage que vos accessoires de couture ou de broderie !

    Fiche explicative Format PDF au prix de 10 euros
    (explications détaillées + photos pas à pas + gabarits taille réelle)

    Disponible sur commande par mail : ptitboutdfil@orange.fr

    Douce journée à vous qui passez par ici...
    A tout bientôt !
    Bises

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Juillet 2021 à 09:56
    Noëlle LB

    Très sympa!!!

    2
    Vendredi 30 Juillet 2021 à 10:05

    très belle pochette .  bonne journée

    3
    pecelette32
    Vendredi 30 Juillet 2021 à 10:06

    Contente de te retrouver tu avais déserté mais c'est pour une bonne cause, très sympa ta grande pochette elle n'aura pas de mal à trouver son utilité, bonne journée, bisous.

    4
    Valou
    Vendredi 30 Juillet 2021 à 10:07
    Valou

    Superbe... et adoptée LOL 

    Ravie d'avoir de tes nouvelles et hâte de découvrir ton prochain livre (je les ai tous de toute façon)..

    Bises

    Valou

    5
    Fanfan45
    Vendredi 30 Juillet 2021 à 10:21
    Fanfan45
    Bravo jolie pochette..
    6
    MMM
    Vendredi 30 Juillet 2021 à 10:38

    Bonjour

    Ravie d'avoir des nouvelles. Superbe pochette.

     

    7
    Maryline
    Vendredi 30 Juillet 2021 à 11:26
    Très jolie j’adore
    8
    Susy
    Vendredi 30 Juillet 2021 à 12:22
    Contente de vous retrouver pour ce joli ouvrage, dommage que les retrouvailles n'est qu'un parfum mercantile, A bientôt
      • minime
        Vendredi 6 Août 2021 à 15:01

        Rien n est obligatoire .......Pour ma part , j apprécie beaucoup ce partage .....Regardez donc la liste des tutos gratuits , ils sont tous aussi bien expliques que les tutos à 10 euros .

    9
    dany17
    Vendredi 30 Juillet 2021 à 13:12
    J'aime beaucoup!
    10
    Vendredi 30 Juillet 2021 à 17:39
    Rose-Hélène
    Merci pour cette superbe « maxi pochette » trop hâte de pouvoir la confectionner. Dans l’attente également de la sortie de votre livre Bien amicalement
    11
    Vendredi 30 Juillet 2021 à 17:40
    Rose-Hélène
    Merci pour cette superbe « maxi pochette » trop hâte de pouvoir la confectionner. Dans l’attente également de la sortie de votre livre Bien amicalement
    12
    Vendredi 30 Juillet 2021 à 19:23
    gateuxrigolo

    hello ha oui c est tres joli bisous

    13
    minime
    Vendredi 30 Juillet 2021 à 22:05

    Très heureuse de vous retrouver ..je n ai pas osé vous contacter pour avoir de vos nouvelles . Donc le projet d un nouveau livre vous a fort occupée et c est tant mieux .

    Bonne soirée .

    Cordialement

     

    14
    marjolaine
    Samedi 31 Juillet 2021 à 16:33
    superbe comme d habitude
    15
    fralef 48
    Lundi 2 Août 2021 à 09:35

    Ravie de vous retrouver avec en plus une jolie création.

    J' ai hâte de découvrir le prochain opus.

    Belle journée.

    16
    marion
    Vendredi 29 Juillet 2022 à 10:41

    bonjour,

    je voudrais commander le patron de maxi pochette mais je n,y arrive pas!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :