• Mes bricoles du jour...

    Matinée créative...

    D'abord le montage d'une mini broderie
    Instant Thé
    Un free déniché ici

     
    L'occasion d'une petite pause gourmande...Hi !
     
    Ensuite, un petit pot à ficelle :
     
     
    Gris tendre et petites roses...Selon mon tuto ! Ici
     
    Et enfin, une nouvelle trousse pour petit bazar de fille :
     
     
    Voilà ! C'est tout pour aujourd'hui..!!
     
    A l'heure où je vous écris,
    c'est un grand moment pour mon z'amour de fille !
    Son échographie du 5ème mois...
    Peut-être saurons-nous tout à l'heure la couleur de futures bidouilles pour Bébé...
     
    Douce journée à vous qui passez par ici.
    A bientôt !
    Bizzz
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Avril 2010 à 11:17
    tout est superbe ! et ce petit pot à ficelle est vraiment superbe ! quelle jolie finition !
    bisous
    2
    Giboul
    Mercredi 7 Avril 2010 à 11:18
    Ici, même après le 5ème mois on a continué les bidouilles en beige, saumon et vert!! lol!!
    3
    lyly22
    Mercredi 7 Avril 2010 à 11:29
    j'adore ton petit pot mais comment percer le couvercle
    biz
    4
    ptitboutdfil Profil de ptitboutdfil
    Mercredi 7 Avril 2010 à 11:31
    Avec l'aide d'un poinçon...
    5
    Mercredi 7 Avril 2010 à 11:31
    Voilà une matinée bien remplie .
    J'aime beaucoup l'idée du pot à ficelle.
    Amitié
    6
    Mercredi 7 Avril 2010 à 11:33
    Ah, c'était bien aujourd'hui!!! Le suspens est insoutenable!!! Mais je reste convaincue que c'est une petite puce!!! On verra si mes talents médiumnique auront fait mouche!!! Blague mise à part, quelle créativité ce matin! Tu t'occupes les mains pour évacuer la pression??? Hi, hi!!! Et bien une fois de plus j'aime tout!!! Du rouge et du gris, merveilleusement mis en valeur!!! Tout ce que j'aime!!! Bravo!!!
    Bon, tu nous tiens au courant, promis?
    Plein de bisous et patience...
    La Pitchoune
    7
    Manik
    Mercredi 7 Avril 2010 à 11:33
    Coucou!
    Encore et toujours de biens jolies choses à nous montrer ( rien que pour nous faire envie!!!!!! je plaisante hi hi!!!! )
    Belle et douce journée!
    8
    Mercredi 7 Avril 2010 à 11:34
    superbe tout ça, j'ai un penchant pour la trousse; trop belle
    bon alors tu nous diras si c'est une petite fée ou unpetit lutin
    a bientot
    bzz a marie(lisveur)
    9
    dany17
    Mercredi 7 Avril 2010 à 11:35
    Tout est ravissant avec une préférence pour cette jolie trousse !
    10
    ptitboutdfil Profil de ptitboutdfil
    Mercredi 7 Avril 2010 à 11:38
    Ouiiiii ! C'est tout à fait ça ! J'évacue la pression !!!
    Bisoussssssssssssssssssss
    11
    Mercredi 7 Avril 2010 à 11:40
    C'est tout dis tu?????? Mais si seulement j'avais le temps ne serait-ce que d'en faire le quart!..... Et le tout est sublime!...(Comme d'habitude!....)
    Bisous
    12
    LUBY Emy
    Mercredi 7 Avril 2010 à 11:43
    trés sympa tes réalisations, tout est splendide
    bises karine
    http://mes101luby.over-blog.com
    13
    Mercredi 7 Avril 2010 à 11:47
    Que de jolies choses, félicitations !! Effectivement, c'est une belle écho que celle du milieu de grossesse.
    14
    petitecroix14
    Mercredi 7 Avril 2010 à 11:53
    que de belles choses , cela t' a-t-il déstressé
    tiens nous au courant
    bravo
    bises
    15
    Mercredi 7 Avril 2010 à 11:58
    trop jolie !!!! j'adore les couleurs bisou et bonne journée
    16
    Mercredi 7 Avril 2010 à 12:03
    j'ai hâte de savoir les résultats de cette écho !!!!!!!!!!!!!
    jolies petites bidouilles déstressantes, en attendant celles pour ce petit bébé tant attendu !!!!!!!
    17
    helene
    Mercredi 7 Avril 2010 à 12:04
    c'est magnifique,que veus tu que l'on dise de plus
    c'est que du bonheur ton blog
    18
    petitechouette
    Mercredi 7 Avril 2010 à 12:10
    Et bien que de réalisations.
    Ton futur petite lutin va être gâté par sa mamie,j'ai hâte de voir tout ce que tu vas réaliser pour lui ou elle!!!!!!!!!
    Doux bisous.
    19
    Mercredi 7 Avril 2010 à 12:40
    Trop trop beau tout ça .... encore une fois bravo.
    quelle impatience de savoir quelle couleur on va bientot voir fleurir sur ton blog pour gater tit bout à venir.
    Bises et bonne journée
    20
    rosmin54
    Mercredi 7 Avril 2010 à 12:45
    Bonjour,
    C'est toujours un plaisir de se promener sur votre blog. Tout est si élégant...même votre ficelle a de la classe.!!!!
    Tous mes voeux et cordiales salutations à cette future mamie
    21
    Mercredi 7 Avril 2010 à 12:58
    De bien joiles réalisations. Je sens que ce futur petit BB sera bien gâté par sa mamie,...
    22
    marjolaine
    Mercredi 7 Avril 2010 à 13:05
    alors aujourd'hui est un grand jour...princesse ou petit prince...???
    23
    Mercredi 7 Avril 2010 à 13:07
    Coucou tes bidouilles sont comme d'habitude très très jolie. J'adorrrrrrre.
    Bonne échographie à ta fille. Bizzzzzzzzz
    24
    jo
    Mercredi 7 Avril 2010 à 13:27
    Délicieuses bidouilles très réussies. Il faut bien chasser le stress ... Alors on attend : fille ou garçon ? Peu importe. Tu ne manqueras pas de nous le dire. On peut faire plus de mignonnes petites choses pour une fille.
    Bisous et patience - Jo
    25
    Mercredi 7 Avril 2010 à 13:55
    de belles accupation, tiens nous au courant pour bébé
    bisous
    26
    cricri
    Mercredi 7 Avril 2010 à 14:45
    que de belles choses agréables
    Bises
    Christine
    27
    Mercredi 7 Avril 2010 à 15:19
    ho la la c'est de toute beauté!!!
    28
    miconnette
    Mercredi 7 Avril 2010 à 15:29
    Bravo pour tous ces jolis ouvrages, ton tissu est superbe !
    29
    Mercredi 7 Avril 2010 à 16:22
    Magnifiques ces créas bravo à toi ! Et bonne écho !
    30
    Mercredi 7 Avril 2010 à 17:04
    Yahoo ma belle c'est une tite fille alors tu vas pouvoir t'en donner à coeur joie pour les plus belles créations pour le plus beau bébé du monde.....n'est-ce pas?
    Bises
    31
    Mercredi 7 Avril 2010 à 17:07
    Que de belles choses je suis émerveillée par ton blog
    Bisous
    Deudeu
    32
    bibi
    Mercredi 7 Avril 2010 à 17:33
    tu as bien travaillé! moi aussi je vais être mamie en juin! un petit Mathis
    33
    POUPPY
    Mercredi 7 Avril 2010 à 18:21
    Wouah !!! dois-je rajouter quelques choses !!!! ....... merci de nous faire partager de tels moments, par l'intermédiaire de votre blog......
    Amicalement
    Pouppy
    34
    Elena
    Mercredi 7 Avril 2010 à 18:30
    Eres una autentica artista !! Me encanta el bote de thé.
    Bisous
    Elena
    35
    MaVie
    Mercredi 7 Avril 2010 à 19:10
    Et bien, voilà une journée bien occupée avec toutes ces réalisations ...
    Je vois que tu as toujours 1000 idées en tête !!

    Avec plaisir de te lire et de découvrir tout ceci sur ton blog !
    Je te sais trés occupée avec ta petite entreprise (bien contente pour toi que les demandes affluent !)
    Est ce que tu as une idée de la prochaine échéance du sal pochon façon patch ?
    36
    ptitboutdfil Profil de ptitboutdfil
    Mercredi 7 Avril 2010 à 19:26
    le 14 avril... comme prévu au lancement de sal !
    37
    ptitboutdfil Profil de ptitboutdfil
    Mercredi 7 Avril 2010 à 19:28
    Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
    38
    martine
    Mercredi 7 Avril 2010 à 19:34
    Très très jolies toutes ces choses!!! la matinée a été bien occupée!! toutes ces réalisations sont superbes
    Bizz martine
    39
    Luce77
    Mercredi 7 Avril 2010 à 20:01
    La boîte à thé .... trop trop belle !
    Je suis allée sur le site de Corinne.....que de merveilles aussi !
    La mamy elle va broder en Rose ou en BLeu ?
    40
    nathalie
    Mercredi 7 Avril 2010 à 20:43
    Toujours aussi génial !!!
    Bravo et merci pour toute ces jolies choses
    41
    manue46
    Mercredi 7 Avril 2010 à 20:48
    Adorable cette broderie. J'aime beaucoup la forme de ta boite. Et ton petit pot dévidoir alors là je suis en extase.
    Et pour finir mignonne comme tout ta pochette.
    Félicitation pour ces belles réalisations.
    Bisous et à l'heure qu'il est tu doit savoir si c'est bleu ou rose non?
    42
    ptitboutdfil Profil de ptitboutdfil
    Mercredi 7 Avril 2010 à 20:50
    Oui, oui ! Je sais... -o))
    Mais je ne vous le dirai que demain... lol
    43
    babeth82
    Mercredi 7 Avril 2010 à 20:51
    tu as bien travaillé ! avec toujours beaucoup de goût !
    bisous
    44
    V
    Mercredi 7 Avril 2010 à 21:09
    Tout est ravissant comme d'habitude... Je suis très heureuse que tu sois bientôt Manou, mamie ... c'est un grand moment, moi je suis la manou d'une poulette de 4 ans qui maintenant me téléphone, décide quand elle débarque, me fait des dessins surprises super emballés qu'elle cache ... Bref que du bonheur ! Et grâce à tes tutos je lui fait des petites surprises qu'elle adore !! Ce soir tu n'es pas à l'honneur sur mon blog (tu as souvent la vedette !) mais je voulais juste passer le message sur un petit concours que j'organise ! J'espère ta visite ! Véro
    45
    isa
    Mercredi 7 Avril 2010 à 21:24
    Du gris sous tes doigts, mais des couleurs plein la tête avec cette nouvelle étape prénatale, j'imagine ! je comprends qu'il te tarde de savoir !!
    En tous cas, la concentration est toujours là pour de belle réalisations !
    46
    Mercredi 7 Avril 2010 à 21:34
    joliment relooké cette boite a thé, quand au petit pot il est tout simplement craquant !
    bises
    gigi
    47
    Sandrine71
    Mercredi 7 Avril 2010 à 21:38
    Encore une fois, des merveilles!!!!!! Et félicitations mamie!!!
    48
    Mercredi 7 Avril 2010 à 21:50
    bon, alors, on fait fans le rose ???
    allon -z -y pour la broderie rose !!! dis moi ce dont tu as besoin !!!!
    toujours aussi sympa ce que tu fais et touours des tas d'idées!!!!
    je t'embrasse !
    49
    fuchsya
    Mercredi 7 Avril 2010 à 22:10
    Mais quelle matinée créative !tout est superbe et j'aime beaucoup l'idée du pot à ficelle,je crois que prochainement je vais m'en faire un ça évitera de courir après le ficelle...Que ce futur bébé va être gâté,il y aura toujours plein de petites choses à lui réaliser avec tout l'amour d'une mamie!.Bises.Yvette
    50
    maman nelan
    Mercredi 7 Avril 2010 à 22:23
    à l'heure ou j'écris tu sais si c'est une tite fille ou un ti gars quel bonheur de pouvoir maintenant réfléchir à des tas de bricoles pour ce petit bout
    biz et bravo pour tes créations Pat
    51
    Azal
    Mercredi 7 Avril 2010 à 22:57
    que de beautés tu as réalisé, pardonne moi mais je bave
    bises d'azalée
    52
    Jeudi 8 Avril 2010 à 06:12
    jolies toutes ces créations bravo une journée productive
    53
    nini51
    Jeudi 8 Avril 2010 à 08:51
    ho la la c'est trop beau !!!!!! en plus mamie d'une petite fille he bien elle va etre gatée je n'en doute pas bizzzz et bonne journée chez nous c'est le temps gris et pluie
    54
    Samedi 10 Avril 2010 à 08:25
    J'aime beaucoup la petite malle à thé avec sa broderie: c'est adorable!!
    55
    tiare73
    Mardi 27 Avril 2010 à 11:55
    Le pot que t'as customisé est super chouette!
    56
    Agn
    Samedi 1er Mai 2010 à 23:28
    Très jolies réalisations, bravo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :