• Marché de Noël : J-2 !

    Marché de Noël : J-2 !!!
    Deux dernières petites bidouilles... et je suis fin prête.

     
     
    Et pour celles et ceux qui sont dans ma région...
     
     
     
    Douce journée à vous qui passez par ici...
    Quelques flocons ce matin, à peine de quoi blanchir les toits.
    L'hiver est là !!
    A très bientôt
    Bizzz
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 08:07
    je vais alors te souhaiter un tres bon marché de Noel; je suis certaine que ton stand sera des plus achalandé et les visiteurs te feront beaucoup de compliments
    allez reposes toi bien avant car dimanche sera une journée fatiguante
    Bonne journée
    a++++
    CATHY
    2
    Moun
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 08:08
    Bonjour Sabine....
    Bon marché de Noël......je te souhaite plein de ventes......pour que tu puisses remplir la hotte du Père Noël;.....toutes tes réalisations sont vraiment splendides....
    Bisous
    3
    Monique
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 08:09
    Bon marché de Noël... bisous Monique
    4
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 08:09
    Franchement je trouve ton idée super et bien pratique.
    Bisous dommage que je sois trop loin car je serai venue
    5
    evelyns
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 08:10
    je te souhaite une trés bonne journée , et surtout que ton travail soit récompensé par
    beaucoup de ventes , c'est tellement beau et bien fait !
    amicalement .
    6
    evelyns
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 08:12
    Pourra t-on avoir une photo de ton stand ?
    Evelyns
    7
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 08:13
    oh super sympa !!! je croise les doigts
    biz
    8
    Manik
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 08:15
    Coucou!
    Superbe ce mémo!!!!!!!!!
    Dommage, j'habite trop loin sinon je serai bien venue.
    Belle et douce journée et bon marché!
    Manik
    9
    France mc
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 08:17
    Avec toutes vos créations, votre stand sera garni de jolis objets....je vous souhaite beaucoup de succès et surtout des ventes.... Trop loin pour moi ! dommage !
    Doux we et bon courage
    10
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 08:18
    joli travail tu vas avoir un franc succes avec toutes tes belle creations
    bonne vente a toi et une petite photo du stand pour voir tt reuni !!!
    moi je fini ma valisette ce wk
    biz nath.
    11
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 08:21
    Quelle bonne idée ce pense-bête en forme de c½ur !!!! Tout à fait ravissant !!!!
    Très bon salon, je suis sure que tu vas avoir du succès !!!
    Bises Edith
    12
    tiffany
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 08:22
    Et bien je vais aider maman elfy à exposer alors a dimanche hihi
    bisous
    13
    B
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 08:25
    Je te souhaite bonne chance pour toutes les réalisatinos que tu as faites ,tu mérite bien d'en vendre, j'espère meme que tu reviendras le sac vide.(qui sait).Bon wee kend.
    14
    dany17
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 08:27
    Idée astucieuse .Bon marché de noël !
    15
    flanelle
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 08:29
    Tout simplement MAGNIFIQUE. Un grand coeur qui ne risque pas de passer inaperçu.
    Je te souhaite un bon marché de Noël - Dommage.......c'est vraiment trop trop trop loin de chez moi - tu nous raconteras...
    Bonne journée et bon week-end.
    Flanelle
    16
    Dom 71
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 08:30
    Bravo pour la bidouille elle est remarquable, c'est vraiment chouette !
    17
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 08:31
    Je vous souhaite un bon marché de noel
    18
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 08:35
    trop sympa cette dernière petite bidouille ^^! bon marché de Noël, dommage trop loin mais je suis sûre qu'il sera très fréquenté et que tu seras recherché ! Bonne journée!
    19
    chantal
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 08:39
    bon marché de Noêl . Dommage trop loin pour moi .
    bonne fin de préparatif et bonne vente . très joli ce que vous faites
    amitiés
    20
    Fanou99
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 08:42
    Quel bonheur, ton blog !
    Mais je n'arrive malheureusement pas à ouvrir les modèles merveilleux proposés.On me dit qu'il y a erreur.Faut-il être inscrit pour réaliser ces modèles?
    Merci,
    Francine.
    21
    annie-claire
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 08:43
    très sympa ton pense bête coeur !
    je te souhaite un vrai succés pour ton marché !
    ici aussi c'est blanc ! 1cm sur les voitures ce matin.
    bonne journée et encore merci pour ce que tu sais !
    bises
    annie-claire
    22
    vivi
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 08:44
    Je te souhaite un bon marché de Noël, je suis sûre que tu auras du succès.
    Bises.
    23
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 08:50
    c est tres jolie
    bonne journée également et j espère que ton marché de noël marchera bien
    bisous
    24
    cocquelicot
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 08:51
    Très joli tout cela, bon marché de noël
    25
    elfy
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 08:55
    Bonjour !!!!
    Et bien ce sera avec grand plaisir que ma fille et moi ,viendront te faire un p'tit coucou puisque nous exposons nous aussi ,mais ,je te l'avais déjà dit.
    Moi ,pas encore tout à fait prête ,mais c'est tout comme .
    Super ta dernière bricole ,je crois reconnaitre le c½ur ,il est en ardoise ,c'est ça?
    Très bonne idée ,que je retiendrai !hihihihi !
    Et bien à dimanche et j'espère sans la neige !
    Bisous d'Elfy.
    26
    titite
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 08:56
    genial ce coeur pense bete,bon marche de Noel mais tu es trop loin de ma lorraine en neige aujourd hui .amicalement Renee
    27
    philyvanne
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 08:58
    Génial ce mémo !!
    Dans l'aisne c'est tout blanc ce matin !!
    bon week end et surtout bon marché de Noël !!
    Bisous
    28
    marjolaine
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 09:02
    tres beau pense bete ,une forme original et toujours tout en delicatesse
    bravo
    29
    domie63
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 09:05
    Je te souhaite bonne chance pour ton marché de NOEL et surtout que tu n'aies pas trop froid! j'espère que tu es dans une salle???
    comme toi j'ai demandé le tuto de la pochette à Véro c'est Guemalde qui me l'a montrée !! je vais la faire pour maman qui à 80ans perd toutes ses aiguilles!!
    gros bisous de domie
    ici il neige!!!
    30
    AGN
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 09:06
    Très belle réalisation! Dommage que je sois si loin, je serai bien allée te faire un p'ti coucou. Bonnes ventes, Agnès.
    31
    Bernadette
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 09:07
    Super idée ce mémo c½ur.
    Vraiment tu as de superbes dons de créativité.
    Bon marché de Noël
    Penserai bien à toi.
    Bises
    Bernadette
    32
    monique
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 09:10
    Bravo ,c'est très joli !
    Bon marché de noël .
    33
    isa k
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 09:16
    bon courage pour ton marché tu as fait de belles choses
    bises isa k
    34
    jane
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 09:17
    c'est bien joli !!!
    bon marché de Noël .....
    35
    Yvette
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 09:23
    Bon marché de Noël, j'espère que toutes tes réalisations te porteront un grand succès, tu le mérites
    dommage j'habite trop loin pour y faire un tour.
    amicalement
    36
    bernadette
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 09:24
    Dommage que ce ne soit pas dans ma région, tu vas avoir un succès fou.
    Bisous
    37
    evelyne
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 09:28
    Mais où trouvez-vous toutes ces idées ? Moi je n'y arrive pas. Merci pour tous vos tutos et bravo pour toutes vos réalisations
    38
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 09:38
    que de belles choses !! je te souhaite un bon Marché de Noël !! bises
    39
    Fanny F.
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 09:45
    Très mimi ça aussi. Bien dommage Sabine que je sois siiiiiiii loin parce que j'aurais bien été te rendre visite et voir toutes tes jolis ouvrages que j'admire toujours... Bonne journée et gros bisous de l'Espagne...
    40
    josy
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 09:46
    Bon courage pour ton marché de Noêl, bisous
    41
    sophie
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 09:50
    bonjour,que de jolies choses pour votre marché,je suis moi aussi trop loin de vous,en lorraine sous la neige à METZ,plein de gros bisous à vous.et merci encore pour vos ouvrages .sophie
    42
    mimi
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 10:08
    toujours aussi jolies tes coeurs j'adore bon marcher de noél
    a bientot mimi
    43
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 10:14
    J'adore le coeur pense bête. Bravo. Bises
    44
    Cathy Couture et Fan
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 10:14
    Chez nous (dans l'Aude) encore quelques rayons de soleil mais il fait froid ! Bon marché de Noël !
    Je vous souhaite de belles ventes et belles rencontres !

    Cathy Couture et Fantaisies
    45
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 10:17
    Très belles réalisations qui vont avoir du succès. Bises.
    46
    annie
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 10:42
    je suis toujours étonnée de voir vos nouvelles productions!!! avez-vous le temps de dormir!!!
    bravo à vous et bon marché de Noel
    47
    la-souris-violette
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 11:02
    Rhalalaaaaa....domage que c'est pas du tout dans mon coin !!!
    Je suis certaine que ce marché va être génial !!!
    48
    mamy titine
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 11:07
    magnifiques toutes ces realisations ,bon marché de noél
    bonne journée
    49
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 11:21
    Ouh la la, jour J-2, le stress monte??? Bon, si tu dis être fin prête, ce doit plutôt être l'impatience qui t'agite! Encore de jolies réalisations!!! Il va être superbe ton stand et dévalisé en 2/2!!! Je te souhaite à l'avance un bon dimanche! N'oublies pas les photos du stand, on compte bien voir ça!!!
    Pas de flocons ici, mais un froid glacial! Heureusement, on a enfin la chaudière en état de marche depuis hier!!! Yes, quel bonheur d'être au chaud!!!!
    Gros bisous et belle journée!
    La Pitchounette
    50
    Christine
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 11:25
    Très original ce gros coeur, les fraises sont superbes !!
    Bon week-end et surtout bon marché de noël.
    Biz
    51
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 12:17
    Encore deux magnifiques réalisations !
    Je te souhaite un très bon et joyeux marché de Noël .
    52
    pascalou 39
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 12:39
    Très regrettable de ne pouvoir assister à ce marché de Noël, mais bon, une tite photo et ce sera très
    sympa de ta part. Je ne m'inquiète pas tu vas nous ravir.
    Tes petites dernières bidouilles sont magnifiques.
    C'est d'un petit village du jura déjà bien enneigé que je te souhaite un très bon week-end, et surtout un
    BON MARCHE DE NOEL.
    @mitiés.
    53
    virginie
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 12:45
    Encore de bien jolies choses je te souhaite plein de ventes, le mien commence cet aprem et jusqu'a dimanche
    bises
    54
    Lisa
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 13:00
    Bonjour, Etant dans la région, j'ai prévu de venir faire un tour. Je suis en admiration devant tout ce que tu réalises, et suis très contente de voir tes merveilles que je suis attentivement au travers du blog.
    Bises, bon préparatif.
    55
    Mounedou
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 13:11
    Loin de votre région je regrette de ne pouvoir voir vos jolies créations. Je vous souhaite bon marché de Noel. Merci pour tous vos SAL (je suis très en retard pour la mini valisette mais le tissu est coupé, promis je la terminerai !). Félicitations pour toutes vos magnifiques créations.
    Joyeuses fêtes.
    Annie
    56
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 13:21
    Coucou,
    Vraiment joli !! et puis tu as toujours une façon très sympa de mettre tes objets en valeur, pas de doute du succès que tu auras.
    Bon marché de Noël, fais de jolies rencontres et découvertes.
    Bisous
    57
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 13:23
    Que de jolies choses pour ce marché de Noël. Dommage que ce soit trop loin !
    58
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 13:33
    et non je ne suis pas de ta région dommage car j'aime beaucoup les marchés de noêl; j'espère que tout se vendera comme il faut
    59
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 13:40
    Bien jolies tes bidouilles de dernière minute! J'espère que la neige ne gênera pas ton marché de Noël! Ici déjà 25 cm de neige! Bon week-end et m...e. Bisessssssssssssss.
    60
    ninilabricole
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 14:00
    Bonjour, comme il va être splendide ton stand avec d'aussi belles choses mais SNIF SNIF suis trop loinnnnnn !!!! peut être 2/3 photos pour nous montrer tes merveilles exposées (avant l'ouverture car sinon c'est fichu tout va partir en moins de deux et on verra rien )
    très très bon week end !!!
    bonne journée anny14
    61
    Annette
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 14:05
    Félicitations,avec de telles réalisations ton marché de Noel ne peut qu'etre réussi.

    Bon week-end

    Annette
    62
    Chantal L
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 15:27
    Superbe idée, c'est trés jolis.
    Je te souhaite un bon salon.
    Bises.
    63
    almaelan
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 15:27
    bon courage a vous pour ce marché de noël, je suis sure que vous allez être dévalisé !!!! d'ailleurs, mon porte monnaie se réjouit que vous habitiez si loin sinon il aurait été dépouillé !!!!
    64
    roselili
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 15:37
    toujours tres jolies se que tu fait bon courage pour les marches de noel amities
    65
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 15:49
    Sympa le "pèle-mèle".

    A bientôt
    Sophie
    66
    doudoune
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 15:55
    tres joli ton coeur memo bonne chance pour ton marche
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    67
    Laurenceg
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 16:05
    Bien jolies réalisations !!!!! Tu nous feras un tuto pour tes si belles fraises ???? Huummmm, on en mangerai malgré le froid !!!

    Bon marché de noël
    68
    nathecreative
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 16:16
    je te souhaite de faire un bon marché de noël , vu les merveilles que tu as fabriqué , il n'y a aucun doute, si j'avais pu venir , je pense que j'aurai craqué sur pas mal de chose , mon porte-monnaie aurait sonné le creux en rentrant chez moi , hélas j'habite trop loin , très bonne fin de journée et bon week end , bises Nathe
    69
    popy
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 16:30
    encore de bien jolies choses

    je te souhaite un beau et bon marché!...........

    bizz..
    70
    Patricia72
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 16:56
    C'est très joli tout çà ! j'aime beaucoup le coeur pense-bête. Je te souhaite un bon week-end plein de rencontres et de succès pour tes "bidouilles".
    Bisous
    71
    gene
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 17:40
    ohhhhh le panier de fraises!!! trop beau!!! s'il te manque de la neige ,tu me dis je peux t'en envoyer , ça ne manque pas chez moi , bonne soirée gene
    72
    martlou
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 17:45
    Bon marché de Noël , tes petites bidouilles sont sympa
    73
    maricharl83
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 18:51
    Bon marché pour dimanche Bisous
    74
    danielle
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 19:11
    tres bon marche de noel nous attendons les photos de votre stand
    75
    Malele
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 19:12
    joli ce mémo coeur et adorable panier de fraises bon marché
    bises de Malélé
    76
    memie yoyo
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 19:39
    bien jolies realisations, j'aime bien le pense bête avec ses epingles à pois
    bon marché de Noël
    77
    fuchsya
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 20:32
    Encore 2 ouvrages vraiment magnifiques 2 super idées.Je te souhaite un bon marché de Noël,de la vente surtout,j'espère que la neige n'empêchera pas les éventuels acheteurs de sortir.Bises.Yvette
    78
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 23:26
    plein de belles choses pour ton marché; et j'espère que tu n'auras pas trop froid; bzz amarie(lisveur)
    79
    tahitienne
    Samedi 27 Novembre 2010 à 00:26
    tout est vraiment splendide
    je te souhaite de jolies ventes
    bon week end
    bises
    80
    manue46
    Samedi 27 Novembre 2010 à 00:33
    Je te souhaite donc bon courage pour la préparation de ton stand et bonne vente. Mais je suis sure que tu auras du monde car avec toutes ces belles réalisations, il n'en pourrait être autrement.
    Bisous et bonne vente
    81
    Samedi 27 Novembre 2010 à 09:03
    Je te souhaite de passer une belle journée ! Fais de belles ventes et plein de jolies rencontres ! Bisous. Laurence
    82
    Samedi 27 Novembre 2010 à 10:52
    Avec tOutes les merveilles que tu as préparées, j'espère que cette journée sera une réussite
    Bises

    MAMINOU
    83
    martine
    Samedi 27 Novembre 2010 à 15:35
    je te souhaite un vif succès pour ton marché de noël. Il ne pourrait en être autrement avec toutes ces belles choses que tu as confectionnés
    Doux week-end
    Martine
    84
    Samedi 27 Novembre 2010 à 18:17
    je te souhaite un bon marché demain!!
    bonne soirée, bises naelle
    85
    Francine AU FIL DE
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 07:34
    De superbes jolies réalisations Je te souhaite un SUPER BEAU MARCHE DE NOEL .. Une belle vente On y trouvera le cadeau idéal et personnalisé ...
    Attention au froid
    Je te souhaite une superbe journée !!! Pleine de contacts de jolies ventes
    86
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 09:45
    des fraises en nvembre ! c'est fabuleux !
    bises
    gigi
    87
    nadie
    Mardi 14 Décembre 2010 à 23:32
    bonne idée les sels de bain!
    88
    phoenix bleu
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 04:55
    c'est avec un reel plaisir que de lire vos posts, je trouve toujours des idees interessantes pour realiser des petits cadeaux a confectionner pour mon entourage.
    Felicitations et un grand merci pour vos explications qui sont bien claires.
    Bonne fete a vous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :