• La trousse à maquillage de Marion

    Voici une trousse à maquillage que j'ai réalisé d'après le tuto d'Annebrode...

    annebrode.over-blog.com

    Les explications de son pas à pas sont très claires, impossible de ne pas y arriver !!!  Et son blog est un bijou... une bonne adresse à garder, croyez-moi !!!

     
    Je me suis inspirée du coeur Salle de Bain d'Isabelle Vautier pour la broderie,
    sur une toile de lin à rayures bleues du Passé Composé.
    Pin It

  • Commentaires

    1
    marion
    Lundi 4 Août 2008 à 13:52
    elle est vraiment très belle !!
    et très pratique pour mettre tout mon bazar !!
    je t'aime maman ;-)
    2
    Raphaele
    Samedi 14 Janvier 2012 à 00:50
    Très belle trousse en effet! Je vais essayer d'en faire une semblable mais la tache paraît très difficile ;)
    3
    Raphaele
    Samedi 14 Janvier 2012 à 00:50
    Très belle trousse en effet! Je vais essayer d'en faire une semblable mais la tache paraît très difficile ;)
    4
    Raphaele
    Samedi 14 Janvier 2012 à 00:50
    Très belle trousse en effet! Je vais essayer d'en faire une semblable mais la tache paraît très difficile ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :