• Fiche Panier Repas + Pochette à Couverts

    Voici la Fiche de l'été !!

    PANIER REPAS + POCHETTE A COUVERTS

    Un ouvrage qui vous suivra partout :
    Que ce soit pour le goûter en balade ou à la piscine
    ou pour votre repas au bureau...

    Elégant et pratique avec sa grande contenance et son intérieur isotherme
    (dimensions finies = Hauteur 25 cm, Diamètre 23 cm)
    il s'assortit d'une pochette pour couverts et serviette

    Le voici en images :

    Modalités et commande par mail :
    ptitboutdfil@orange.fr

    Format PDF (Pas à pas détaillé + photos + gabarit)
    Modèle accessible aux débutantes

    Bel été à vous qui passez par mes pages...
    A tout bientôt !
    Bises

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 08:27
    Il est superbe et très pratique
    Bravo pour ce modèle
    Bonne journée
    2
    Philo
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 09:26
    Toujours aussi élégant Sabine, mille bravos !!!
    3
    pecelette32
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 09:33

    Dommage il arrive trop tard pour moi, j'ai réalisé 3 pochettes à couverts il y a quelques mois pour mes sœurs et moi même, le tuto m'aurait bien aidé, cet ensemble est très beau, bonne journée, bisous.

    4
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 09:46

    Bel ensemble, bonne journée

    5
    annette
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 10:35

    bonjour est ce un tuto gratuit ou payant merci de me le faire savoir et comment procede t on pour y acceder merci et bonne journée annette

      • Mercredi 1er Juillet 2020 à 11:36

        La Fiche PANIER REPAS + POCHETTE A COUVERTS est au format PDF.

        Elle comprend les explications détaillées + photos + gabarit pour confectionner les 2 modèles.

        Son prix est de 10 euros.

    6
    Carole
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 10:51
    Bel ensemble!Merci de m'indiquer le prix de la Fiche! Carole
      • Mercredi 1er Juillet 2020 à 11:35

         

        La Fiche PANIER REPAS + POCHETTE A COUVERTS est au format PDF.

        Elle comprend les explications détaillées + photos + gabarit pour confectionner les 2 modèles.

        Son prix est de 10 euros.

    7
    Teresa
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 11:34

    Magnifique!

    Douce journée

    Teresa

    8
    Isabelle
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 13:51
    Bonjour comment commander la fiche .merci
    9
    huguette
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 15:53

                              Superbe en couleurs et forme pour faire un joli cadeau cordialement Huguette

    10
    fralef 48
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 08:46

    Superbes créations avec de jolis tissus.

    J'ai reçu ton dernier opus,il est superbe.

    Belle journée

     

    11
    armelle
    Lundi 6 Juillet 2020 à 09:18

     sabine comme toujours magnifique ensemble ,jolis tissus

    bravo  

    bonne semaine

    12
    Fouaise
    Jeudi 15 Juillet 2021 à 16:49

    Bonjour,

    je suis en train de réaliser a pochette trieur du livre atelier de couturière et j'ai un doute concernant les explications de montage des intercalaires.

    il est noté d'épingler les pièces envers contre envers et de coudre le haut et le bas donc on fait la couture sur l'endroit du tissus  et de retourner let surpiquer 

    dans ce cas on a l'envers du tissus visible pour la pièce finie.

    ne doit on pas plutôt disposer les pièces endroit contre endroit  .

    merci de votre réponse

    Françoise

     

     

    13
    Cieslar Catherine
    Dimanche 28 Août 2022 à 21:47
    Serait il possible de commander la fiche du panier repas je ne sais plus comment je faisais pour régler .Merci de votre réponse
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :