• Brocante du 27 Juillet 2008

    Chiner... Un plaisir que je partage avec Marc, mon mari. 

    Ce matin, petite balade au vide-grenier de Tournon-sur -Rhône, sur les quais. Le soleil était au rendez-vous et ... les bonnes affaires aussi !!!

    Voici mes acquisitions : 

    Une jolie malle de voyage qui, une fois restaurée sera du plus bel effet dans mon atelier de brodeuse... J'imagine déjà tous les trésors que je vais pouvoir cacher à l'intérieur...

       

     

     

    Un peu de travail s'impose, autant à l'extérieur qu'à l'intérieur !

     

    Rendez-vous dans quelques jours pour le résultat final...


    La seconde trouvaille : un petit coffret en bois...  

      
    Beaucoup moins de travail de restauration que sur la malle !
     
      Il recueillera ma collection de ciseaux de brodeuse que je vous présenterai bientôt... Patience !!!!
     
     A bientôt...
     
    Pin It

  • Commentaires

    1
    corinne
    Lundi 28 Juillet 2008 à 01:21
    j'espère que tu nous montreras bientôt des photos de ton atelier !! j'adore chiner moi aussi mais hélàs les vide greniers et autres brocantes n'existent pas en ESpagne :(
    En tout cas cette malle est magnifique !!!
    2
    Luciole
    Lundi 28 Juillet 2008 à 07:54
    Heureusement que tu es passée avant moi sur la brocante ;o))
    très beau petit coffre, j'y vois bien tes échevettes Atalie, Needle etc..... pas vrai ?
    bises
    Réjane
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :