• Atelier Tapis de Sapin

    Une fois la rentrée passée, on commence généralement
    à penser à Noël !!!

    Voici un avant-goût de l'ouvrage que je propose en atelier
    le 05 Octobre prochain 
    à la Mercerie Au Fil du Temps 

    Un Tapis de Sapin
    décoré de petits appliqués de feutrine,
    idéal pour cacher le pied de l'arbre...

    Inscriptions par mail :   
    contact@les-fils-du-temps.com 
    ptitboutdfil@orange.fr 
      

    Douce journée à vous qui passez par ici...
    A tout bientôt !
    Bises

    Pin It

  • Commentaires

    1
    sabyne57
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 08:20
    Superbe ce tapis une pure merveille BRAVO
    2
    virginie
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 08:21
    Bonjour,tout d'abord merci et bravo pour tout ce vous nous presenter,je suis fan meme si je ne me manifeste pas .des ateliers avec vous quelle chance.....Vous ne vous deplacer pas dans la France par zazard??? merci encore pour tous vos ttos si bien expliqués, amicalement
    3
    lyly86
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 08:27
    Bravoooo toujours magnifique ce que vous avez toujours de belles choses.J aimerai d'y aller pour atelier malgre j habite a Poitiers c 'est trop loin pour moi....Bonne continuation
    4
    odette
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 08:29
    Magnifique tapis, sera-t-il possible d' avoir le tuto pour celles qui ne peuvent participer au stage? merci cordialement à toi odette
    5
    Manik
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 08:32
    Coucou! Oh il a l'air bien sympa ce tapis de sapin ! belle journée Manik
    6
    ANIK
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 08:44
    coucou c'est magnifique !bravo mais quand on est trop trop loin de vous comment peut on faire ? snif snif bonne journée et encore bravo pour tout ce que vous nous montrez! amicalement anik
    7
    renarde
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 08:52
    il est vrai que NOEL arrivera vite. C'est une bonne idée ce joli tapis. Bonne continuation Bises de Renarde
    8
    framboise
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 09:01
    bonjour, oui trop beau ce tapis eh oui je suis trop loin, dommage mais peut être qu'il y aura un tuto pour les "pauvres" qui habitent trop loin bonne journée et profitez de la chance d'avoir ces ateliers et ce magasin proche de chez vous bises
    9
    corinne
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 09:02
    Encore une fois , un vrai régal pour les yeux... Dommage d'habiter si loin , impossible donc de participer à vos ateliers. J'ose espérer que vous mettrez en ligne le tuto... Encore bravo pout tant de créativité.
    10
    marie denise
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 09:10
    bonjour domage que ce soit si loin mais peut etre que tu mettras le tuto en vente sur ton blog je suis acheteuse bon atelier bizzz a bientot marie denise
    11
    pecelette32
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 09:23
    Superbe idée,le sapin n'en sera que plus beau,bon atelier,bisous.
    12
    didine
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 10:01
    Qu'il a l'air sympa ! Dommage que ce soit si loin. Peut-être ne verrons nous les exemplaires en photos sur ton blog ? Bonne journée.
    13
    Lylianne
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 10:17
    Magnifique ton tapis. J'habite trop loin de ton stage. Quel dommage ! Bises et bonne journée
    14
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 10:27
    ça présage du très beau . Mais pour moins un peu loin. Alors bonne journée à celle qui participerons Bises
    15
    huguette
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 10:43
    Il sera magnifique ce tapis malheureusement je ne pourrais pas m'y rendre mari a l'ôpital Nous verrons le beau résultat bonne journée huguette
    16
    petitecroix14
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 10:50
    domage que je sois pas à coté amusez vous bien pour celles qui auront le plaisir de pouvoir y aller bonne journée bises
    17
    Domy90
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 11:07
    Magnifique ! Il y a longtemps que je rêve de fabriquer un tapis de sapin..... Malheureusement, j'habite trop loin pour participer à ce stage et je le regrette. Peut-être un tuto verra-t-il le jour ? Bonne journée et à bientôt pour d'autres merveilles.
    18
    JANINE CHAMPAGNE
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 11:17
    Splendide comme tous les travaux de (ptiboutdfil ) comment faire pour avoir le Tuto bonne journée de la champagne.
    19
    Zoé13
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 11:26
    A chaque fois que je vois l'atelier à venir, je regrette d'habiter bien trop loin! Mais je sais qu'il y aura des heureuses qui auront la chance d'y participer!
    20
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 11:32
    c'est vraiment ravissant mais inutilisable chez moi car mes sapins sont géants! Karine ✿ ✿
    21
    Mamy sylvie
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 13:42
    que c'est joli!!!!!!!!!!et quel plaisir cela va être de participer à l'atelier!!! Une chaleureuse pensée pour toutes celles qui sont loin
    22
    marlene
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 13:53
    quel dommage que je ne puisse pas participer aux ateliers, je suis trop loin, il y en a qui ont de la chance. amitiés et félicitations pour toutes ces créations.
    23
    so.nath
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 14:57
    Cet aperçu est très prometteur d'une nouvelle splendide réalisation !!! Dommage que je ne sois pas plus proche pour pouvoir y participer..... mais peut-être y aura t-il une autre alternative ?!! ;-) En tout cas, bravo encore pour ce magnifique tapis de sapin. Agréable journée Nath
    24
    so.nath
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 14:57
    Cet aperçu est très prometteur d'une nouvelle splendide réalisation !!! Dommage que je ne sois pas plus proche pour pouvoir y participer..... mais peut-être y aura t-il une autre alternative ?!! ;-) En tout cas, bravo encore pour ce magnifique tapis de sapin. Agréable journée Nath
    25
    mj
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 16:33
    Ce tapis a l air bien sympathique ! Dommage trop loin pour participer à cet atelier : un petit tuto ? Merci pour toutes ces belles créations Mj
    26
    Thérèse
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 18:07
    Bonsoir Sabine , Toujours de belles créations , pour nous qui sommes loin , il nous est difficile de participer aux ateliers . Merci pour le plaisir des yeux en attendant peut être un tuto . Bonne soirée . Bien cordialement . PS La parution des Editions de Saxe c'est pour quand ?
    27
    françoise
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 18:46
    ohhhh!!! dommage je suis dans le var et impossible d'y assister....si le tuto est en vente je suis preneuse...
    28
    Malele
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 21:31
    bien joli aperçu de ce beau tapis de sapin ! bon atelier bises de Malélé
    29
    Domie
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 10:01
    Bonjour, Hum, un très joli tapis. Y aura-t-il une fiche tuto après l'atelier. Merci
    30
    gichri51
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 10:07
    Superbe travail , et comme beaucoup dommage qu'on soit si loin l'une de l'autre
    31
    Lily-couture
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 10:37
    Superbe et bonne idée ce tapis pour sapin.Peut-on avoir la dimension réelle du point central à la pointe du tapis.Merci,bonne journée...Liliane
    32
    Lily-couture
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 10:37
    Superbe et bonne idée ce tapis pour sapin.Peut-on avoir la dimension réelle du point central à la pointe du tapis.Merci,bonne journée...Liliane
    33
    ariane
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 21:52
    comme dab tres joli ouvrage dommage que je suis si loin merci pour tout ariane
    34
    Lundi 12 Octobre 2015 à 10:17
    Sérieusement ; je trouve ce site magnifique, je suis tous les jours dessus, et je le recommande souvent à des amis. J’adore continuer ainsi, je me trouve bien et je me sens à l’aise et même intéressée pour visiter toutes les pages.
    35
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 13:37
    Je vous remercie énormément pour toutes vos propositions sur ce site. Vos partages sont très intéressants et fort enrichissants. Félicitations à vous.
    36
    Mardi 12 Janvier 2016 à 11:20
    Un petit mot pour vous dire que j’adore votre blog, alors je ne me prive pas !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :